Good chiotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

mieux qu'le sexe : le cinema /o/

+2
K. Rotten
Mordoc
6 participants

Aller en bas

mieux qu'le sexe : le cinema /o/ Empty mieux qu'le sexe : le cinema /o/

Message  Mordoc Dim 31 Jan - 19:18

haha ben ouais parce qu'en bonne bande de geek que nous sommes , on aime tous regarder des tas de flim bien (et pas que sur le cyclimse) et qu'en parler ici serais plutôt pas mal Wink

et donc moi aujourd'hui je suis allé voir :

mieux qu'le sexe : le cinema /o/ Max_et_les_maximonstres_1

et ben non d'une pute borgne , c'était un sale chef d'œuvre
j'en suis encore tout retourné , enfin un filme sur/pour les enfants qui ne soit pas culcul , qui prend son temps et qui joue pas a la grosse comédie pouet pouet
c'est triste , c'est beau , les personnages sont bourré d'humanité , mal dans leurs pompes , on se revoie enfant dans chacun des monstres successivement ...
rah en fait j'arrive pas a mettre de l'ordre dans mes idées , j'suis encore tout tourneboulé, mais allez le voir , c'est bien bien bien
Mordoc
Mordoc
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 36
Localisation : Conflans ste honorine / liege

http://planete-kiwi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

mieux qu'le sexe : le cinema /o/ Empty Re: mieux qu'le sexe : le cinema /o/

Message  K. Rotten Mar 2 Fév - 23:45

Bigre bigre come je susi d'accord un très très bon film qui nous ramène dans la tendre enfance ou qu'on était juste des petits bambins insouciants.. snif...

Sinon pour ma part je peux que vous conseiller d'aller voir The Road, le film de John Hillcoat tiré du fim de Cormac Mc Carthy, gagnant du prix pullitzer (et ouais ca rigole pas)

mieux qu'le sexe : le cinema /o/ The-Road-Movie-Tie-In-Edition

Après un évènement géologique un peu vague, plus aucune vie ne subsiste sur terr si ce n'est les quelques humains qui restent. Plus de traces d'animaux et les plantes qui restent restent debout, mortes. Après quelques années la nourriture devient denrée rare. Certains tiennent sur ce qu'il reste et d'autres s'organisent en milices anthropophage. La société n'existe plus et c'est maintenant la loi du plus fort qui prime. Dans ce contexte, un homme trace la route avec son fils vers le sud des etats-unis pour fuir le prochain hiver qui risque de leur être fatal.
Alors d'abord j'ai pas lu le livre histoire de me dire que comme ca je pourrais aimer le film et aimer le livre du coup je en sais pas si l'adaptation rend honneur au bouquin. En tout cas ce que j'ai vu c'est un film post apocalyptique pas du tout filmé à la va vite pour en faire un film d'action ou de la violence gratuite. On est pas devant un sujet original mais il est très bien traité et hillcoat ne tombe pas dans la facilité. Le film est très contemplatif et super bien filmé avec des plans panoraiques super efficace et un jeu d'acteur plutot pas mal (comme dirait notre joker punk), sans parler de la musique exclusivement ambiante qui met pas tout a fait à l'aise. Le tout rend le film hyper immersif et bordel quand ils ont froid t'as froid et quand ils ont faim t'as faim. C'est quand même dommage que le scénario n'ait pas beaucoup de hauts et de bas. Tout ca ne respecte pas beaucoup beaucoup ce que mister colin nous a appris. C'est pas bien grave finalement mais si l'ambiance etait pas aussi bien rendu et si les acteurs jouaient pas aussi gravement, soyons clairs.. on se frait chier.

Bilan pooositif finalement mais evitez d'y aller totu seul, après le film ca fait toujours du bien de voir que ya encore des gens sur le monde, aller manger une bonne frite et boire une bonne bière.
K. Rotten
K. Rotten

Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34
Localisation : les bourrelets concupiscents de l'espace intersidéral

http://k-rotten.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

mieux qu'le sexe : le cinema /o/ Empty Re: mieux qu'le sexe : le cinema /o/

Message  kaze power3000 Sam 6 Fév - 23:11

ouai ben alors j' ai vu devils rejects ce matin et alors euh ben c' est le 1er film de rob zombie que je vois, j ai pas vu house of the 1000 corps .
Y a des trucs sympas , c' est sympatoche dans l' ensemble mais bon y a des trucs dont je suis pas fan genre les moments où c' est sensé être cool, y a du cul des chapeaux de cowboy des fans d' elvis et du muscle dans des coins remplis de redneck à la con (si c' etait de la parodie ok mais bon)
et puis y a un truc marrant, je sais pas si c' est bien ou pas mais pour ma part j' arrivais pas trop à prendre parti pour un côté :le flic et sa bande ou les tueurs en serie . Au debut on a tendance à s' accrocher aux tueurs, même apres s' être aperçu que c' est des enflures mais bon apres on s' attache aussi au flic et au final je trouve ça assez jouissifs quand les tueurs s' en prennent plein la gueule mais bon ...
Enfin y a free bird de lynyrd skynyrd à la fin donc c' est bon Laughing
kaze power3000
kaze power3000

Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : detroit

http://kazeplop.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

mieux qu'le sexe : le cinema /o/ Empty Re: mieux qu'le sexe : le cinema /o/

Message  Toxic Cyprine Dim 7 Fév - 1:44

C'est ballot, t'as vu le deuxième avant le premier. C'est pas dramatique en soit, mais bon t'as pas tout le bg de House of 1000 corpses. DxR est de loin le meilleurs des Rob Zombie, House of 1000 corspes est pas mal mais vraiment pas a la hauteur, quasi téléphoné et pas vraiment original. Devil's Rejects va beaucoup plus loin dans le traitement psychologique des personnages, et l'ensemble du film rends vraiment mieux. On passera sur le Halloween qui pète plus haut que son cul. Reste a voir The haunted world of el Superbeasto.
Toxic Cyprine
Toxic Cyprine

Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Wallonia Beach - West Coast Helvetia

http://kroostibat.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

mieux qu'le sexe : le cinema /o/ Empty Re: mieux qu'le sexe : le cinema /o/

Message  Mordoc Dim 7 Fév - 14:52

mieux qu'le sexe : le cinema /o/ NE3Gw843LPvM68_1_5

moi je l'ai vu. techniquement jme suis bien maré , mais c'est un peu le nimportequoi total , et puis l'animation est franchement pas a la hauteur pour un longmetrage prevu au ciné , pour un dessin animé télé ca passerais mais la bon , heureusement qu'on se mare bien quoi
Mordoc
Mordoc
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 36
Localisation : Conflans ste honorine / liege

http://planete-kiwi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

mieux qu'le sexe : le cinema /o/ Empty Re: mieux qu'le sexe : le cinema /o/

Message  K. Rotten Lun 8 Fév - 0:08

moi je dis vous devez faire tourner el superbeasto.
Sinonj'ai vu les deux films la house of the 1000 corpses et pi devil's reject et chuis assez d'accord avec joann. House of the 1000 corpses ya des moment ou il est limite chiant tellement t'as compris ce qui va se passer. Devil's reject j'ai vraiment bien kiffé moi (et oui tous ces rednecks immondes et ces abrutis de premiere c'est du second degre). Mais tu sais pas de quel coté on doit etre mais moi je crois justement que y'en a pas. Ils sont tous tellement horribles ces gens. Pas un pour rattraper l'autre.
K. Rotten
K. Rotten

Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34
Localisation : les bourrelets concupiscents de l'espace intersidéral

http://k-rotten.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

mieux qu'le sexe : le cinema /o/ Empty Re: mieux qu'le sexe : le cinema /o/

Message  Mordoc Lun 8 Fév - 1:14

freeeeee biiiiiiiiiiird yeah yeah yeaaaaah
Mordoc
Mordoc
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 36
Localisation : Conflans ste honorine / liege

http://planete-kiwi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

mieux qu'le sexe : le cinema /o/ Empty Re: mieux qu'le sexe : le cinema /o/

Message  kaze power3000 Mar 23 Fév - 2:02

ben je viens de me matter vampires de carpenter, je l' avais déja entamé il y a pas longtemps j avais pas speciallement adheré . On m' a dit mais si il est bien matte le . Ben il est sympa mais bon bof quand même . Enfin il est cool quand même .

Et puis je me suis rematté des scenes de conan, et puis putain, merde il est rellement super bien foutu . le seul truc ou on peut faire chier c' est le jeu de schwarzy, l' univers et le tres leger kitsch qui va avec .
kaze power3000
kaze power3000

Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : detroit

http://kazeplop.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

mieux qu'le sexe : le cinema /o/ Empty Re: mieux qu'le sexe : le cinema /o/

Message  Marie - Plasma Mar 23 Fév - 19:26

Au fait les gens j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe mais je voulais savoir si certains d'entre vous étaient motivés pour aller voir La Horde. Premier film de zombie français, probablement du meilleur gout, moi j'ai bien envie de le voir, puis bon, mon grand frère y joue un zombie alors je lui ai promis d'y aller...
Marie - Plasma
Marie - Plasma

Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mieux qu'le sexe : le cinema /o/ Empty Re: mieux qu'le sexe : le cinema /o/

Message  Toxic Cyprine Mer 24 Fév - 0:09

Toujours opé.
Il est sorti en Belgique déjà?
Toxic Cyprine
Toxic Cyprine

Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Wallonia Beach - West Coast Helvetia

http://kroostibat.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

mieux qu'le sexe : le cinema /o/ Empty Re: mieux qu'le sexe : le cinema /o/

Message  Rétro-endive à pédale Ven 26 Fév - 0:00

bon, je vai pas insister , vu que les zombitudes ne sont pas ma spécialité, mais j'ai vu quelques images, makings of, et critiques..
et l'impression général est que ca a lair d'etre une lourde merde, quelque chose de pamal.
aprés si votre intention est de vous repetre de seconde degres, c'est louable.
Rétro-endive à pédale
Rétro-endive à pédale

Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : belgerie orientale

http://lapostrofache.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum